Découvrir Wild x Emma Bridgewater maintenant

Nous sommes fiers d'annoncer que Wild est désormais une entreprise B certifiée !

Chez Wild, nous avons pour mission de supprimer le plastique à usage unique des produits de soins personnels en créant des produits beaux et efficaces qui sont à la fois meilleurs pour toi et pour la planète.

Notre mission est au cœur de tout ce que nous faisons, et nous croyons en l'utilisation de l'entreprise comme une force pour le bien. En tant que premier déodorant rechargeable et numéro 1 des déodorants naturels au Royaume-Uni, tout en soutenant de nombreuses organisations caritatives, en plantant plus de 300 000 arbres et en détournant jusqu'à 150 tonnes de déchets de la mise en décharge, nous vivons et respirons les valeurs de la B Corp depuis le premier jour ! Devenir une entreprise B certifiée est un objectif de longue date pour nous. Nous sommes très fiers de faire officiellement partie de la communauté B Corp, composée d'entreprises partageant les mêmes valeurs et respectant des normes élevées en matière d'impact social et environnemental.

Être une entreprise B Corp signifie que vous êtes une entreprise qui améliore votre secteur en plus de limiter l'impact négatif, qui vise continuellement à faire du bien dans tous les domaines et qui équilibre le profit et l'objectif. Nous sommes transparents et responsables sur des facteurs allant des avantages sociaux des employés et des dons de charité aux pratiques de la chaîne d'approvisionnement et aux matériaux d'exploitation !

Nous avons entamé notre certification en février 2021 et nous avons été évalués selon des normes rigoureuses au cours d'un processus qui a pris deux ans et beaucoup de travail !

Alors, qu'est-ce que cela signifie ? Les B Corps sont des entreprises qui mesurent leur impact sur les personnes et la planète et considèrent l'argent comme un moyen et non comme une fin.

Il y a 5 domaines d'impact pour la certification B Corp :.

  • 📃

    Gouvernance

  • 🖊️

    Main d'œuvre

  • 🤝

    Communauté

  • 🌍

    Environnement

  • 🛒

    Clients

Nous avons mesuré notre impact dans ces différents domaines et nous avons obtenu la certification avec 110,8 points (il faut 80 points pour réussir) ! La prochaine étape consistera à renouveler la certification dans trois ans. Entre-temps, nous nous efforcerons d'atteindre des normes sociales et environnementales plus élevées et de remplir notre mission.

Pour rappel, notre déodorant rechargeable est sans plastique à usage unique, naturel, vegan, et te laissera une odeur fantastique et une sensation de fraîcheur toute la journée ! Grâce à un étui en aluminium élégant qui dure toute la vie et à des recharges de déodorant fabriquées à partir de pulpe de bambou compostable, notre famille Wild, qui compte plus d'un million d'utilisateurs, a évité à la mise en décharge de 150 tonnes de plastique. Tout le monde mérite d'avoir des aisselles qui sentent bon, et la solution n'a pas besoin d'être emballée dans du plastique ou de contenir des produits chimiques agressifs. Nous croyons qu'il faut éliminer les déchets (aluminium, parabènes et plastique jetable) que contiennent les déodorants conventionnels et les remplacer par une meilleure façon de faire du déodorant.

Votre panier

Pourquoi ne pas faire une offre groupée et économiser ?

Jusqu'à 15 % de réduction sur l'ensemble de votre panier lorsque vous regroupez des produits du kit de base ou recharges

Start

15% off

2 Products

Économies totales:

Try our Limited Edition Strawberry Daiquiri scent now

We are proud to announce that we are now a certified B Corporation!

At Wild, we are on a mission to remove single-use plastic from personal care products by creating beautiful and effective products that are both better for you and the planet.

Our mission is at the heart of everything we do, and we believe in using business as a force for good. Being the UK's first refillable deodorant and the UK's number 1 natural deodorant, whilst supporting multiple charities, planting over 300,000 trees and diverting up to 150 tonnes of waste from landfill, we have been living and breathing the B Corp values since day one! Becoming a certified B Corporation has long been a goal for us. We’re so proud that we’re now officially part of the B Corp community, consisting of likeminded businesses that meet high standards of social and environmental impact.

Being a B Corp means you are a business that improves your industry on top of limiting negative impact, continously aims to do good in all aspects, and balances profit and purpose. We are transparent and accountable on factors from employee benefits and charitable giving to supply chain practices and operations materials!

We embarked on our certification journey in February 2021 and we were assessed against rigorous standards in a process that took 2 years and a lot of hard work!

So what does it all mean? B Corps are businesses that measure their impact on people and the planet and see money as a means, not an end.

There are 5 impact areas to the B Corp certification:

  • πŸ“ƒ

    Governance

  • πŸ–ŠοΈ

    Workers

  • 🀝

    Community

  • 🌍

    Environment

  • πŸ›’

    Customers

We measured our impact against the different areas and we certified with 110.8 points (you need 80 to pass)! The next step will be to recertify in 3 years, and in the meantime we will continuously work on achieving higher social and environmental standards and to deliver on our mission.

As a reminder, our refillable deodorant is single-use plastic free, natural, vegan, and will leave you smelling fantastic and feeling fresh all day! Armed with a sleek aluminium case that lasts for life, along with deodorant refills made from compostable bamboo pulp, our Wild family of over 1 million users have saved up to 150 tonnes of plastic from entering landfill. Everyone deserves the best-smelling pits, and the solution doesn’t have to come wrapped in plastic or packed with harsh chemicals. We believe in eliminating the junk (aluminium, parabens & throwaway plastic) that conventional deodorants contain and replacing it with a better way to do deodorant.

Your cart

Why not bundle & save?

Up to 20% off your whole cart when you 
bundle Starter Pack or Refill products

Start

15% off

2 Products

20% off

3 Products

Total Savings: